Maison des fragrances, ce que je dois savoir
à lire avant de commandeR
Des codes couleurs
Pour votre expérience
En orange : La date de livraison estimée, le délai du plus court au plus long pour la réception de votre colis .
En Vert : Le stock disponible à Saint-Etienne. Le parfum sera expédié le jour-même si elle est passée avant 14h30.
En bleu : Le stock de la centrale d'achats, le produit est acheminé à Saint-Etienne pour vérification de son état avant d'être expédié à votre domicile.
En violet : Le numéro de téléphone du Service clients, vous aurez Chloé au Jean-Claude qui vous répondront avec plaisir.
Informations importantes
Il arrive que nous ayons des palettes avec des cartons cassés, dans ce cas nous sommes obligés pour des raisons d'assurance de refuser la palette et de laisser le transporteur repartir avec cette dernière.
Lorsque cela arrive, nous ne pouvons pas honorer la commande dans les délais. Le Sav prendra donc contact avec vous par mail et par téléphone afin de vous avertir.
Votre commande est annulée automatiquement ? Pas de panique.
1er cas : Notre stock se met à jour, et parfois votre commande arrive avant cette dernière. Le produit voulu n'est plus disponible. Afin d'éviter de vous faire patienter notre système procède au remboursement de votre commande.
2nd cas : Notre système a détecté une fraude à la carte bancaire.
Un produit n'a pas de photos, vous souhaitez l'acheter et vous avez un doute.
1ère option : Copiez le SKU du produit et rentrez le dans une barre de recherche google.
Le SKU est la suite de chiffres que vous retrouvez sur la page du produit juste après le prix du produit et l'information sur le stock total disponible.
2nd Option : Contactez-nous par téléphone au 0477373982 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Oui, nous avons un service dédié à la recherche de parfums que vous ne trouvez plus. Pour plus d'informations merci de bien vouloir écrire à Joel Richard, qui est en charge de ce service : joel.richard@maisondesfragrances.fr
Oui, vous pouvez en vous rapprochant de Chloé ou Jean Claude, et demander à maintenir votre commande, vous aurez ainsi la priorité lorsque le produit reviendra en stock.
Paypal, nous reverse vos paiements au bout de 90 jours.
Quand vous payez via paypal, nous n'avons pas vos fonds tout de suite.
Quand nous déclenchons un remboursement vous recevez un mail de notre part et paypal également reçoit notre demande, vous devez avoir les fonds sous 48h maximum, dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter immédiatement afin que nous puissions gérer le cas avec Paypal rapidement ou à déclencher une demande de remboursement depuis votre compte paypal rapidement.