La date de livraison estimée, le délai du plus court au plus long pour la réception de votre colis .
Des codes couleur pour simplifier votre expérience
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En orange
En vert
Le stock disponible à Saint-Etienne. Le parfum sera expédié le jour-même si elle est passée avant 15h30.
En Bleu
Le stock de la centrale d'achats, le produit est acheminé à Saint-Etienne pour vérification de son état avant d'être expédié à votre domicile.
En violet
Le numéro de téléphone du Service clients, vous aurez Chloé au Jean-Claude qui vous répondront avec plaisir.
Questions fréquentes
Vos produits sont-ils authentiques ?
Oui, tous les parfums et déodorants proposés sont 100% authentiques.
Pourquoi les délais de livraison sont parfois dépassés ?
Il arrive que nous ayons des palettes avec des cartons cassés,
dans ce cas nous sommes obligés pour des raisons d'assurance de refuser
la palette et de laisser le transporteur repartir avec cette dernière.
Lorsque
cela arrive, nous ne pouvons pas honorer la commande dans les délais.
Le Sav prendra donc contact avec vous par mail et par téléphone afin de
vous avertir.
Pourquoi ma commande a t-elle été annulée automatiquement ?
Votre commande est annulée automatiquement ? Pas de panique.
1er cas :
Notre stock se met à jour, et parfois votre commande arrive avant cette
dernière. Le produit voulu n'est plus disponible. Afin d'éviter de vous
faire patienter notre système procède au remboursement de votre
commande.
2ème cas : Notre système a détecté une durée de traitement trop élevée et a annulé votre commande.
3ème cas : Notre système a détecté une fraude à la carte bancaire.
Un produit n'a pas de photos, comment savoir si c'est le bon ?
Un produit n'a pas de photos, vous souhaitez l'acheter et vous avez un doute.
1ère option : Copiez le SKU du produit et rentrez le dans une barre de recherche google.
Le SKU est la suite de chiffres que vous retrouvez sur la page du produit
juste après le prix du produit et l'information sur le stock total disponible.
2nd Option : Contactez-nous par téléphone au +33(0)477 373 982 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Pourquoi je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?
Vous avez passé une commande mais vous n'avez pas de mail de confirmation de commande, alors il se peut que lors de la commande vous n'ayez pas rentré votre adresse mail mais seulement votre numéro de portable. Votre commande est donc une commande en mode invité, vous n'avez pas créé de compte.
Dois-je créer un compte sur maisondesfragrances.fr pour commander ?
La création de compte n'est pas obligatoire. Cependant, afin de suivre votre commande il est fortement conseillé de renseigner une adresse Email.
Pourquoi les délais de remboursement avec Paypal sont plus longs ?
Paypal, nous reverse vos paiements au bout de 90 jours.
Quand vous payez via paypal, nous n'avons pas vos fonds tout de suite.
Quand nous déclenchons un remboursement vous recevez un mail de notre part et paypal également reçoit notre demande, vous devez avoir les fonds sous 48h maximum,
dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter immédiatement afin que nous puissions gérer le cas avec Paypal
rapidement ou à déclencher une demande de remboursement depuis votre compte paypal rapidement.
Puis-je maintenir une commande annulée ?
Oui, vous pouvez en vous rapprochant de Chloé ou Jean Claude, et demander à maintenir votre commande, vous aurez ainsi la priorité lorsque le produit reviendra en stock.
Comment fonctionne la livraison gratuite ?
La livraison est gratuite dès 150€ d'achats sur toutes les commandes qui n'incluent que des produits dont le stock est disponible sous 24h, expédié depuis la France et dont le poids total du colis n'excède pas 1kG.
Je souhaite faire un retour de colis, comment ça marche ?
Nous acceptons les retours de tous les colis non ouvert uniquement.
Les frais de retours sont à la charge du client.